jeudi 14 décembre 2017

Vous êtes plutôt savates 2 doigts ou chaussures de sécurité?

   Tout en préparant les valises pour Cayenne, je m'informe sur ce qui nous y attend.
La saison des pluies a commencé et en Guyane quand il pleut c'est du sérieux.
D'ailleurs j'apporte nos savates 2 doigts ,comme on dit à la Réunion, parce que quand les rues sont inondées, yapamieux,
Résultat de recherche d'images pour "savate 2 doigts"

 quoique...à lire France Guyane, je ne suis pas bien sûre.

   "Ces inondations ont eu leur lot d'histoires insolites comme ce caïman (ci-dessous), aperçu au lotissement Jasmins, à Cayenne."

 


  Bon, allez, même pas peur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rencontre du jour...

  A 2 pas de la maison, devinez qui j'ai rencontré.   Un premier indice   Ces mèches ne vous disent rien? Vous ne reconnaissez pa...