mardi 28 mai 2019

Rencontre du jour...

  A 2 pas de la maison, devinez qui j'ai rencontré.

  Un premier indice


  Ces mèches ne vous disent rien? Vous ne reconnaissez pas le balayage?

  Alors je vous donne un 2ème indice


Vous ne voyez toujours pas?
Là, c'est mieux?


Non?
Mais si je vous montre ce sourire irrésistible et ce regard vif, je suis sûre que tout s'éclaire.



C'est un paresseux à 3 griffes qu'on appelle aÏ. Son cousin, le paresseux unau n'a que 2 griffes.

Il se traînait sur la route quand je suis passée. Je n'avais malheureusement pas de quoi le photographier. Habitant à 2 pas de là, je suis allée chercher mon appareil photo. A mon retour quelqu'un, de crainte qu'il se fasse écraser, l'avait déplacé et approché des grilles où il s'accrochait aussi fort qu'une moule à son rocher.


Quel charme!









Pour les photos, il est parfait. Il prend la pose ... et y reste très longtemps.
En 2 heures, il n'a quasiment pas progressé. J'ai fini par appelé les pompiers qui sont venus le détacher pour le remettre dans un environnement plus favorable.
Ce n'est pas un hyper actif. Il dort 15 heures par jour.
C'est un mammifère qui passe des journées entières dans les arbres dont il mange les feuilles et n'en descend qu'une fois par semaine pour faire ses besoins.Celui-ci apparemment c'est le mardi!



1 commentaire:

  1. Je possède maintenant ma propre entreprise avec l'aide d'Elegant Loan Firm avec un prêt de 1 000 000,00 $ US. Avec des frais de taux de 2 %, j'ai d'abord pensé que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée en moins de cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un envoyé de Dieu, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer

Rencontre du jour...

  A 2 pas de la maison, devinez qui j'ai rencontré.   Un premier indice   Ces mèches ne vous disent rien? Vous ne reconnaissez pa...